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Les méthodes de travail EFFICIA ASSISTANCE sont rigoureuses et qualitatives afin de vous assurer des résultats concrets et mesurables.

Nous utilisons des méthodes rigoureuses ayant fait leurs preuves sur de nombreux secteurs d’activité : des objectifs clairs, des fichiers préalablement qualifiés, la rédaction d'un argumentaire unique et personnalisé, le test de l'argumentaire, la géoptimisation des agendas et l'organisation des RDV, une phase de test, la transmission des résultats et des points périodiques.

 

Une préparation soigneuse de la campagne :

Afin de bien comprendre votre métier et votre environnement, nous prenons le temps d'étudier avec vous, vos offres de services ou de produits et de connaître leurs points forts et leurs faiblesses éventuelles, vos prospects et leurs habitudes d’achat, vos concurrents et leur mode de commercialisation.

Cette préparation courte nous permet d’être rapidement opérationnels en prospection téléphonique dans votre domaine d’activité.

 

L’expérience et la pratique commerciale :

Selon les sociétés (petites, moyennes ou grandes entreprises) et vos interlocuteurs, leur fonction et leur rôle dans le process de décision, leurs attentes ou leurs réactions, l’échange téléphonique est lui-même personnalisé.

Que ce soit en téléprospection ou sur le terrain, en rendez-vous, en prospection ou en négociation, le parcours professionnel et commercial de Sylvie GOTTI est un atout majeur dans la réussite de nos actions et nous permet d'être force de proposition et de conseil.

 

Des informations bien notifiées :

Toutes les indications sont soigneusement consignées dans votre base de données : informations sur les prospects en cours de qualification ou qualifiés, les leads ou opportunités d’affaires (à court, moyen et long terme), le suivi des actions (dont les rdv pris, les rappels et relances clients ou prospects) pendant ou après la campagne. 

 

A l'issue des sessions d'appels ou de la campagne, vous disposez de données précieuses - informations qualitatives et quantitatives - pour l’exploitation marketing ou commerciale : rendez-vous pris, projets identifiés, dates d’échéances, dates de positionnement, process de décision et acteurs, prestataires ou solutions en place, téléphones directs ou e-mails.

 

telephone portable vibrant

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