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La démarche EFFICIA ASSISTANCE permet de qualifier le prospect et le bon interlocuteur, d’identifier le potentiel, les échéances et/ou les opportunités d’affaires, de positionner des rendez-vous qualifiés ou de décider des actions de suivi nécessaires pour exploiter les opportunités identifiées à court, moyen et long termes.

 

 

 Nous sommes :

 Nous ne sommes pas :

verifier ok oui icone 4052 16 Des professionnels de la relation clients

verifier ok oui icone 4052 16 Aguerris à présenter et vendre tous types d’offres, simples ou techniques et complexes

verifier ok oui icone 4052 16 Plus que des experts de la relation téléphonique : des conseillers en stratégie téléphonique   

verifier ok oui icone 4052 16 A vos côtés pour valoriser votre entreprise et votre offre sur les marchés B to B (professionnels)

fermer croix supprimer erreurs sortie icone 4368 32 Un centre d’appels volumétrique

fermer croix supprimer erreurs sortie icone 4368 32 Des enfonceurs de porte, anonymes ou irrespectueux, ni des perroquets

fermer croix supprimer erreurs sortie icone 4368 32 Une machine à prendre des RDV et vous faire perdre du temps (no show, pas d'intérêt)

fermer croix supprimer erreurs sortie icone 4368 32 Des spécialistes du marché B to C (particuliers)

 

Du qualitatif plutôt que du quantitatif

Choisir entre le quantitatif (la volumétrie) et le qualitatif (une relation de confiance à établir avec la cible) est difficile. EFFICIA ASSISTANCE a choisi une démarche qualitative adaptée à nos valeurs (respect, qualité, productivité) et à celles de vos entreprises (notoriété, savoir-faire, rentabilité).

 

Nous personnalisons vos actions et consacrons plus de temps à vos prospects appelés. Nous instaurons avec eux une relation de confiance qui nous permet d’aller plus loin et de soigner la qualité des échanges afin de détecter des projets ou de positionner des rendez-vous bien qualifiés.

 

D'autre part, les remontées d’informations qualitatives ou quantitatives obtenues auprès de vos prospects (procédures, dates d’échéances, besoins, prestataires utilisés, habitudes d’achat ou attentes, etc.) ont autant d’importance et de valeur que la prise de rendez-vous et sont soigneusement consignées dans votre base de données ou votre CRM. Elles constituent un véritable vivier pour les futures prise de rendez-vous (selon l'avancement des projets) et une mine d'informations précieuses  que vos équipes commerciales et marketing sauront suivre et exploiter dans le temps pour développer votre CA.

 

Le télémarketing qualitatif à la portée de votre entreprise

Il est particulièrement adapté aux fichiers de taille peu importante (exemple : moins de 2000 lignes ). Aussi, la taille des opérations et des moyens rendent les budgets accessibles aux TPE et PME/PMI, sans faillir à la qualité exigée et quels que soient votre secteur d'activité, la typologie de votre offre (produits ou services) ou la durée de votre cycle de vente. Les résultats sont excellents et s'inscrivent dans la durée (retombées à court terme, à moyen et à long terme).

 

Actions ponctuelles ou missions en continu, EFFICIA ASSISTANCE trouve toujours la solution "sur mesure" qui vous convient pour vous appuyer dans votre développement commercial.

 

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