20 ans d'expérience
commerciale B to B à Lyon
au service de l'entreprise

Contactez-nous
06 64 00 23 01

Des questions ? On vous rappelle !

Osez l'audit gratuit !



 

Vous souhaitez connaître le niveau de satisfaction de vos clients ? Vous désirez véhiculer une image positive de votre relation client ? Vous voulez fidéliser vos clients BtoB ?  Vous aimeriez leur faire connaître votre nouvelle gamme et leur vendre d'autres prestations ?

 

Mettez en place une enquête de satisfaction !

Vous souhaitez connaître le niveau de satisfaction de vos clients ou leur vendre de nouvelles offres ?

Une enquête de satisfaction n'est pas seulement utile pour évaluer la satisfaction de vos clients et examiner leurs attentes. Elle vous permet également de valoriser une image positive auprès de votre clientèle (tout en les fidélisant) et de mettre en avant votre démarche qualitative. Enfin, elle permet aussi de prospecter vos clients et de détecter de nouvelles opportunités en les informant sur vos services et produits supplémentaires.

 

Relancez vos clients !

A quand remonte votre dernier contact avec vos tous premiers clients ? Suivez-vous vos plus petits clients ?

Les données clients sont-elles encore à jour et vos fichiers sont-ils bien qualifiés ? Avez-vous pensé à rappeler vos clients ou vos prospects, invités ou visiteurs, venus vous rencontrer sur votre stand lors de votre dernier salon ? Avez-vous relancé vos clients suite à l’envoi de votre dernier e-mailing ?

Votre fichier clients vaut de l'or. En effet, conquérir un nouveau client coûte beaucoup plus cher à votre entreprise que de fidéliser un client actuel. Les rappels et relances vous permettent de consolider votre relation client et d'améliorer vos résultats.

 

EFFICIA ASSISTANCE vous accompagne depuis la rédaction du questionnaire à son administration auprès de vos clients.

L'expérience d'EFFICIA ASSISTANCE dans les actions de fidélisation clients le prouve : la mise en place d'une campagne de relance téléphonique de vos clients est l'assurance de commandes à court et à moyen terme !

 

Les atouts EFFICIA ASSISTANCE

  • Un expert en relation client dédié à votre mission
  • Une souplesse organisationnelle
  • Des résultats concrets et mesurables
  • Des solutions personnalisées

 

telephone portable vibrant

Contactez-nous dès à présent pour en savoir davantage sur notre offre « Fidélisation de votre clientèle»

Ne restez pas sur vos acquis.
Prenez de l'avance sur vos concurrents !

Préparez l'avenir avec EFFICIA ASSISTANCE,
expert en télémarketing qualitatif 
situé à Caluire-et-Cuire / Lyon (Rhône).
Sylvie GOTTI : 06 64 00 23 01

icone mail bContactez-nous

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre nos actualités et bénéficier de nos conseils en prospection téléphonique et commerciale.