De la personnalisation au qualitatif
La démarche personnalisée d’EFFICIA ASSISTANCE permet de qualifier le prospect et le bon interlocuteur, d’identifier le potentiel, les échéances et/ou les opportunités d’affaires, de positionner des rendez-vous qualifiés ou de décider des actions de suivi nécessaires pour exploiter les opportunités identifiées à court, moyen et long termes.
Choisir entre le quantitatif (la volumétrie) et le qualitatif (une relation de confiance à établir avec la cible) est difficile car elles peuvent sembler concurrentes alors qu’elles peuvent être complémentaires.
Nous sommes :
- Des professionnels de la relation clients
- Aguerris à présenter et vendre tous types d’offres, même techniques et complexes
- Plus que des experts de la relation téléphonique : des conseillers en stratégie téléphonique
- A vos côtés pour valoriser votre entreprise et votre offre sur les marchés B to B (professionnels)
Nous ne sommes pas :
- Un centre d’appels volumétrique
- Des spécialistes du marché B to C car le démarchage par téléphone des particuliers est un autre métier
- Une machine à prendre des RDV et vous faire gaspiller du temps (no show, pas d'intérêt, ne correspondant pas aux objectifs prédéfinis)
- Des enfonceurs de porte, anonymes ou irrespectueux, ni des perroquets
Notre choix : du qualitatif et de la personnalisation plutôt que du quantitatif
Concurrentes ou complémentaires? Choisir entre le quantitatif (la volumétrie) et le qualitatif (une relation de confiance à établir avec la cible) est difficile.
EFFICIA ASSISTANCE a choisi une démarche qualitative adaptée à nos valeurs (respect, qualité, productivité) et à celles de vos entreprises (notoriété, savoir-faire, rentabilité). Nous personnalisons vos actions de démarchage téléphonique et consacrons plus de temps à vos prospects appelés. Nous instaurons avec eux une relation de confiance qui nous permet d’aller plus loin dans la qualité des échanges dans l’objectif de détecter des projets ou de positionner des rendez-vous bien qualifiés.
D’autre part, les remontées d’informations qualitatives ou quantitatives obtenues auprès de vos prospects (procédures, dates d’échéances, besoins, prestataires utilisés, habitudes d’achat ou attentes, etc.) ont autant d’importance et de valeur que la prise de rendez-vous et sont consignées dans votre base de données ou votre CRM. Elles constituent un véritable vivier pour les futures prises de rendez-vous (selon l’avancement des projets) et une mine d’informations précieuses dans la poursuite de nos actions et que vos équipes commerciales et marketing sauront suivre et exploiter dans le temps pour développer votre CA.
Le télémarketing qualitatif à la portée de votre entreprise!
Il est particulièrement adapté aux fichiers de taille peu importante (exemple : moins de 1000 fiches entreprises). La taille des opérations et des moyens pour le démarchage téléphonique rendent les budgets accessibles aux TPE et PME/PMI, sans faillir à la qualité exigée et quels que soient le secteur d’activité, la typologie de votre offre (produits ou services) ou la durée de votre cycle de vente. Les résultats sont excellents et s’inscrivent dans la durée (retombées à court terme, à moyen et à long terme).
Actions ponctuelles ou missions en continu, EFFICIA ASSISTANCE trouve toujours la solution « sur mesure » qui vous convient pour vous appuyer dans votre développement commercial.

